menu Menu
place 23 rue Henri Barluet - 60100 Creil

Stupéfiants – votre cabinet à Creil, Montataire

Un contrôle préalable

Êtes-vous soupçonné d’être lié à une affaire de commerce de substances psychotropes illégales ? Installé à Creil, le cabinet MESTRE, qui intervient en droit pénal, vous apporte son assistance juridique dès le stade de la garde à vue jusqu’à l’audience de jugement.

Dans un premier temps, votre avocat en trafic de stupéfiants établi non loin de Senlis et de Nogent-sur-Oise contrôle dans son ensemble la procédure engagée à votre encontre. Il s’assure notamment que vos droits fondamentaux ont été respectés. Outre cela, il vérifie si les policiers et les juges ayant mené l’enquête ont appliqué correctement la loi. Ce contrôle préalable est nécessaire étant donné que toute irrégularité dans la procédure peut annuler les poursuites.

Une défense optimale devant le juge

Dans un second temps, le cabinet MESTRE défendra au mieux votre cause devant la juridiction compétente. Pour cela, il procèdera à une analyse rigoureuse des éléments de votre dossier afin d’élaborer une stratégie de défense optimale. Familier avec les techniques rhétoriques et argumentatives, votre avocat localisé près de Chantilly et de Montataire saura plaider efficacement en votre faveur.

Maître MESTRE pourra par ailleurs solliciter la réalisation de certains actes pour préserver au mieux vos intérêts. Il pourra notamment demander au juge de faire mener des expertises ou des enquêtes supplémentaires ou encore de faire auditionner une personne dans votre dossier.

Si vous êtes poursuivi pour trafic de stupéfiants, n’hésitez ainsi pas à contacter votre avocat à Creil. Son cabinet est ouvert du lundi au vendredi, de 09h30 à 18h30.

Contactez-moi

03 66 88 25 92

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 09h30 à 18h30
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close